Info travaux

ICI  retrouvez toute l’actualité travaux de votre centre commercial Nice Lingostière !

Au cœur d’un territoire en plein développement, Nice Lingostière propose un projet d’extension de grande qualité  architecturale et commerciale. Pour un shopping encore plus agréable votre centre s’agrandit, pour passer de 50 à 100 boutiques !

Ouvert en 1978 et rénové en 2014, le centre commercial Nice Lingostière représente le troisième hypermarché Carrefour de France avec ses 5,5 millions de visiteurs par an. Situé dans le périmètre d’Éco-vallée, ce centre est un acteur socio-économique majeur du pôle d’activités commerciales.

Les travaux ont commencé en juin 2018 et se poursuivront pour une durée minimum de 2 ans.

Pour vous faire rêver, voici quelques visions de votre futur centre.

    

Si vous souhaitez rejoindre la grande famille des commerçants du centre Nice Lingostière et occuper une des nouvelles boutiques, RDV sur https://www.carmila.com/nice-lingostiere/

Pour arriver à ce résultat, le centre commercial va devoir passer par différentes phases travaux.

On vous explique tout ici …

Phase 1 : Création d’un nouveau drive ! Le drive se trouve désormais derrière le centre en passant devant le restaurant Flunch.

Plus de rapidité, plus de confort, plus de modernité pour toujours mieux vous servir !

 

Phase 2 : Démolition du premier tiers du parking silo existant pour une durée de 5 mois pour reconstruire sur 4 étages. Une première partie du nouveau parking sera ouverte en mars prochain.

Phase 3 : Construction de la première partie du nouveau parking silo et construction d’un pôle restauration.

Bonne nouvelle, pour votre confort la zone de chantier a été optimiser afin de mettre à disposition 300 places de parking supplémentaires !

Point développement durable : L’extension du centre commercial respecte le programme de l’eco vallée c’est-à-dire que l’ensemble des espaces verts seront replantés. Le projet prévoit 4 300m2 de toît végétalisé, 17 300 m2 d’espaces verts et 350 arbres plantés !